le foOorum de la classe bilingue 5°5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le foOorum de la classe bilingue 5°5

Sur ce f0rum nous pourrons discuter de l'ecole, plus particulierement des devoires, des absents, et autres... Mais n'oubliez pas que vous pourrez discuter avec vos copains, copines mais surtout n'oubliez pas de TRAVALLIER!!! Tout cela pour une meilleure a
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bah le roi ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gillou

gillou


Messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2008

Bah le roi .. Empty
MessageSujet: Bah le roi ..   Bah le roi .. I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:04

Ouaich tout le monde , c'est gilles !!!! Very Happy
Bon vous me connaissez tous (normalement , mais ca fait rien c'est partie :
Alors tout a commencé avec Adam et Eve… Bon vais peut-être sauter quelques étapes…
SNIP la suite des événements jusqu’en 480 av JC où les Spartiates font face à l’invasion Perse …
Oké on saute encore quelques siècles et nous voilà donc en 1996 avec la naissannce de moi !!!
Moi c'est gilles 12 ans , j'adore l'armée bounce et les maquettes
J'ai un chien (buddy)et une tortue (buzz) bon malheureusemnt j'ai chager d'ecole !

on se plait bien sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
Elli-zOùw
Admin
Elli-zOùw


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans mes reves

Bah le roi .. Empty
MessageSujet: Re: Bah le roi ..   Bah le roi .. I_icon_minitimeSam 13 Déc - 21:47

Coucouu mon Gillounet =D
Revenir en haut Aller en bas
ornya

ornya


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 28

Bah le roi .. Empty
MessageSujet: Re: Bah le roi ..   Bah le roi .. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 2:11

au fait, tout le monde ne te connait pa! ya eu UNE (et unike) nouvelle au college, c JUSTINE ( "jus de pomme" ou je c pa trop koi pr elisa et m.b. Enfin pa "jus dorange", mai "ju")

ps: "(...)" = je me fous de la geule de m.b et elisa, ny prete pa attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elli-zOùw
Admin
Elli-zOùw


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans mes reves

Bah le roi .. Empty
MessageSujet: Re: Bah le roi ..   Bah le roi .. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 12:26

Hum...C moi qui est inventer le surnom Jù j'te signale >< (et Siista aussi dailleur...)
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2008

Bah le roi .. Empty
MessageSujet: Re: Bah le roi ..   Bah le roi .. I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:16

Bon Oryane juste pour dire je la connaît déja un peu Justine , elisa m'a filée son msn l'année dernière , EH TOC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ornya

ornya


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 28

Bah le roi .. Empty
MessageSujet: Re: Bah le roi ..   Bah le roi .. I_icon_minitimeMar 16 Déc - 20:24

laisse tomber gilles, mai g juste un truc a te dire: JAIME PA LE RUMIXCUBE!!!!!!!

et elisa, ta pa lu le "ps"?g dis ke ct fait expres me foutre de TA guele et de celle de M.B (M.B parske elle le repete et toi parske tu la inventer) voila, donc g me sui petetre pris UN VENT,(geek gilles tongue) mai toi ten merite o moins DEUX:lol!:


Dernière édition par ornya le Mer 17 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2008

Bah le roi .. Empty
MessageSujet: Re: Bah le roi ..   Bah le roi .. I_icon_minitimeMer 17 Déc - 21:10

Neutral Neutral Neutral Neutral :|Oryane je crois que je vais m'acheter un décodeur pck , toi c'est pas simple de te comprendre , je mets moins de temps a faire un rummikub que de comprendre ta phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 27

Bah le roi .. Empty
MessageSujet: accord avec gilles   Bah le roi .. I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:13

je suis d'accord avec toi gilles je ne comprend rien!!! et toi sourette?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdes5-5.jeunforum.com
gillou

gillou


Messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2008

Bah le roi .. Empty
MessageSujet: Re: Bah le roi ..   Bah le roi .. I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:54

ornya a écrit:
laisse tomber gilles, mai g juste un truc a te dire: JAIME PA LE RUMIXCUBE!!!!!!!

et elisa, ta pa lu le "ps"?g dis ke ct fait expres me foutre de TA guele et de celle de M.B (M.B parske elle le repete et toi parske tu la inventer) voila, donc g me sui petetre pris UN VENT,(geek gilles tongue) mai toi ten merite o moins DEUXlol!

Arrette ! Tu t'enfonce !!
Revenir en haut Aller en bas
ornya

ornya


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 28

Bah le roi .. Empty
MessageSujet: Re: Bah le roi ..   Bah le roi .. I_icon_minitimeVen 19 Déc - 19:21

attendez là! si sa continue g v devoir publier un dico rien e pr vous lol! .
Meme ke sa sappelra:
ORNYA!
le dico de tout l'univers et de sa reine
ornya
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2008

Bah le roi .. Empty
MessageSujet: Re: Bah le roi ..   Bah le roi .. I_icon_minitimeDim 21 Déc - 12:43

Woow ta mangée une clown ?
J'ai une meilleur solution , achete toi un dico et parle correctement , merci !
Revenir en haut Aller en bas
ornya

ornya


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 28

Bah le roi .. Empty
MessageSujet: Re: Bah le roi ..   Bah le roi .. I_icon_minitimeMer 24 Déc - 15:02

ha ha! bah toi ta pa manger un clown! ta manger un imbecil! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah le roi .. Empty
MessageSujet: Re: Bah le roi ..   Bah le roi .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah le roi ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le foOorum de la classe bilingue 5°5 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: