le foOorum de la classe bilingue 5°5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le foOorum de la classe bilingue 5°5

Sur ce f0rum nous pourrons discuter de l'ecole, plus particulierement des devoires, des absents, et autres... Mais n'oubliez pas que vous pourrez discuter avec vos copains, copines mais surtout n'oubliez pas de TRAVALLIER!!! Tout cela pour une meilleure a
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bannières avatars et Bannieres pour le forum !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elli-zOùw
Admin
Elli-zOùw


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans mes reves

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:58

Voila Momo tu ma demander une Bannieres pour le forum vec des animaux dit moi si sa te plait et j'ai fait 2version choisit la meilleurs :

Voila la Version 1 :

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Pour_l10

Voila la Version 2 :

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Pourleforumv2-1

Pour les avatars que Jùùù Et Momo m'ont commender sa viendras plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Elli-zOùw
Admin
Elli-zOùw


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans mes reves

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:39

Voila pour ma Jùù
Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Pour_j10

J'èspere que sa te plaiit Smile

Momo sa arrive un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Elli-zOùw
Admin
Elli-zOùw


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans mes reves

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:34

Momo je savai pas vraiment s'que tu voulais alors voila :
Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! All_vs10


Image de base :
Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Pink_g10
Revenir en haut Aller en bas
ornya

ornya


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 28

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:29

wow! pa mal les banieres! bravo elisa! mai g prefere la version 1, parske la 2 ya un effet de photos bruler! et celui ki brule ce genre de photos (avec bb animaux, ki sont trop trop mimi!) et ben il ora affaire a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elli-zOùw
Admin
Elli-zOùw


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans mes reves

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:29

Lol , Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
ornya

ornya


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 28

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 19:10

cc ELISA !!!! alors en fait jen ai un peu marre de mon avatar, parske g le meme partout (msn, ici et a dotre endroit ke g dirai pa...ha! lol! ) et alors jaimerai changer d'avatar, mai g c pa les faire!

c pr sa ke g me demandais si tu pouvai men faire 1, un manga! (je men fiche d couleurs, animé ou pas, je men fiche! le seul truc obligatoire, c ke sa doit etre JOLIE et MANGA!)

Tu serais ok pr men faire 1? please? (T.Y si tu le fais)
et surtout, repond moi!

biz a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ornya

ornya


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 28

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 19:17

PS: en attendant je mai deja une otre image manga (belle) mai cella la ossi je lai deja sur dotre site! (enfin, elle est deja moins repandue ke celle ke javai avant)
Revenir en haut Aller en bas
Elli-zOùw
Admin
Elli-zOùw


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans mes reves

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:53

J'te fait sa tout de suite , quel texte ?
Revenir en haut Aller en bas
ornya

ornya


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 28

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 1:45

te casse pa le tete (enfin deja faudrai ke ten ai une, mai dans le doute...) tu mare juste "ornya" (juste ce ki a a linterieure d guilemet, pa les guilemets avec,ok?)
merci, c super gentil
ps:je te presise tout pr etre sur ke tu ne te casse pa la tete, au cas ou ten a Twisted Evil ENCORE Twisted Evil une! lol! (je ne me moke a peine pa de toi, je te le jure, ta k le voir toi-meme, ca c moi devan mon ordi:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! Twisted Evil lol! lol! lol! lol! rendeer santa (et oui, noel approche) lol! lol! lol! lol! (et c reparti, JE ME MOKE ABSOLUMENT PA DE TOI!) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! flower lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



bon, g pense ke ta compris,enfin jespere parske sans cerveau sa doit etre dure,non? biz a+ (dsl, chui un peu mechante ce soir, parske yavait ke d truc de mer** a la tv)
Revenir en haut Aller en bas
Elli-zOùw
Admin
Elli-zOùw


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans mes reves

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 12:29

Tien j'ai pas de cerveau ? Comment je fait pour faire ton avatar alors ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2008

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:13

Moi je veux garder mon beau soldat de la 101th Airborne 506th Compagny "easy compagny" americaine , en plus c'est un sergent!
Bon on va faire simple :c'est un bonhomme qui saute des avions avec des parachute pendant la 2e guerre mondiale Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ornya

ornya


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 28

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 20:32

(pr ELISA): bah c simple, maitenant ta la tete plein de beurre, c deja mieux ke rien et sa suffit pr un avatar,non? (butter bredele)

(pr GILLES): heureusement ke tu explike, parske sinon g pense pa ke yen ai bocoup ki aurai capté lol et ta oublier de dire ke son caske été fourni par citroën (meme pa sur de lorthographe,lol)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Elli-zOùw
Admin
Elli-zOùw


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans mes reves

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:03

Coolavec du beurre t'auras un avatar tout moche et hop un jour d'attente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elli-zOùw
Admin
Elli-zOùw


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans mes reves

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:42

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Ornya_10

VVoila Oryane
Revenir en haut Aller en bas
ornya

ornya


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 28

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:44

mici! c tri joliiiii !!!! je saute de joie, regarde: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elli-zOùw
Admin
Elli-zOùw


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans mes reves

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:45

Contente que sa te plaise xD
Revenir en haut Aller en bas
ornya

ornya


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 28

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:51

ouai, il est trop trop boooooooooooooooooooooooooooooooo, et en + le personnage c un epu moi kan g me met en colère (rouge!!) et avec le decor deriere, sa fait encore mieux, alors vraiment UN ENOOOOOOOOOOOOOOORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MERCI A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Elli-zOùw
Admin
Elli-zOùw


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans mes reves

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:56

Waw j'penser pas que sa serai aussi Enorme
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2008

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeMer 17 Déc - 23:19

stp ELISA tu pourrais m'en faire un aussi ?En faite mon avatar mais seulement si tu pouvais ecrire

<<Gillou>>
MERCI D AVANCE !
Revenir en haut Aller en bas
ornya

ornya


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 28

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeVen 19 Déc - 19:27

bah si, c ossi Enorme,loooool
(g laisse un message ici juste pr en laisser un partout,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elli-zOùw
Admin
Elli-zOùw


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans mes reves

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 22:37

V'la chef !
Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! 13-9510
Dézoler j'ai pas pu m'enpecher de mettre un cadre :°
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2008

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeLun 22 Déc - 0:01

Merci mde la chef !
Revenir en haut Aller en bas
Elli-zOùw
Admin
Elli-zOùw


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans mes reves

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:35

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Listen11
Voila une de mes nouvelles créa j'aimerai bien votre avis svp !
Image de base :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2008

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:54

Pah maleuh' !
Revenir en haut Aller en bas
ornya

ornya


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 28

Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:57

oui, c joliiiiiiiiiiiiiiii mai c NORMAK, parske deja c manga, et ce ki est mangga est boo (la plupart du temps) et en + c toi ki la fait, alors com tu les fait bien les avatar et les baniere! bah c super boo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bannières avatars et Bannieres pour le forum !   Bannières avatars et Bannieres pour le forum ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières avatars et Bannieres pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORUM DE JEU QUE J'AI CREE EN LIEN AVEC CE FORUM
» devoirs et sortie du mardi 5 mai
» Les vidéos
» Topic pour parler de tout et de rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le foOorum de la classe bilingue 5°5 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: