le foOorum de la classe bilingue 5°5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le foOorum de la classe bilingue 5°5

Sur ce f0rum nous pourrons discuter de l'ecole, plus particulierement des devoires, des absents, et autres... Mais n'oubliez pas que vous pourrez discuter avec vos copains, copines mais surtout n'oubliez pas de TRAVALLIER!!! Tout cela pour une meilleure a
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic pour parler de tout et de rien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elli-zOùw
Admin
Elli-zOùw


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans mes reves

Topic pour parler de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Topic pour parler de tout et de rien.   Topic pour parler de tout et de rien. I_icon_minitimeLun 29 Déc - 16:28

Voici un nouveau topic pour parlée de nimporte quoi !
Lacher vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2008

Topic pour parler de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler de tout et de rien.   Topic pour parler de tout et de rien. I_icon_minitimeLun 29 Déc - 23:02

Hier j'ai mangé une mandarine
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2008

Topic pour parler de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler de tout et de rien.   Topic pour parler de tout et de rien. I_icon_minitimeLun 29 Déc - 23:03

Maintenant une deuxieme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elli-zOùw
Admin
Elli-zOùw


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans mes reves

Topic pour parler de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler de tout et de rien.   Topic pour parler de tout et de rien. I_icon_minitimeMar 30 Déc - 11:44

xDey mon Gillou
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2008

Topic pour parler de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler de tout et de rien.   Topic pour parler de tout et de rien. I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:56

Elli-zOùw a écrit:
xDey mon Gillou



FAIT GAFFE , JE VAIS PORTER PLAINTE ! ET Y'AURA DES TEMOINS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elli-zOùw
Admin
Elli-zOùw


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans mes reves

Topic pour parler de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler de tout et de rien.   Topic pour parler de tout et de rien. I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:27

Ba tu m'appartient je t'est acheter contre une bannière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2008

Topic pour parler de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler de tout et de rien.   Topic pour parler de tout et de rien. I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:42

En parlant de banniere...
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2008

Topic pour parler de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler de tout et de rien.   Topic pour parler de tout et de rien. I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:24

Hier j'ai caressé mon chien et j'ai donner de la salade a ma tortue alien
Revenir en haut Aller en bas
Elli-zOùw
Admin
Elli-zOùw


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 27
Localisation : Dans mes reves

Topic pour parler de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler de tout et de rien.   Topic pour parler de tout et de rien. I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:25

Powaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
ornya

ornya


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 28

Topic pour parler de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler de tout et de rien.   Topic pour parler de tout et de rien. I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:25

cc pr mon grand retour sur lordi (sa fesai longtemps Rolling Eyes ) g vien biensur faire un pti "cc" sur le forum! et g vien feliciter la merveilleuse personne ki a fait la banniere de "la guerre des clan" g c pa si sa été copier, mai sa ilustre bien l'histoir! PAR CONTRE! CT PA UN LIVRE DE BONNE FEMME? ^^ eske certaine personne orai un peu changer davi? parske on affiche pa une image et le nom dune serie de livre si on naime pa, c logike?(en tout cas c MA logic a moi lol) voila, et un com de mer*e en +, biz a+ tt lmonde et noubliez pa le dico de la reine si vousa comprenez pa ^^ (ou me demander simplment et g vous explike puiske le dico nest pa encore disponible en sur la planete Terre, car il a été intercepter par d marsien lors du voyage de 60h ki devait le conduire juska la petite librairie de haguenau)
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2008

Topic pour parler de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler de tout et de rien.   Topic pour parler de tout et de rien. I_icon_minitimeLun 26 Jan - 18:26

Je reste sur ma position , c'est un truc de bonne femme ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour parler de tout et de rien. Empty
MessageSujet: Re: Topic pour parler de tout et de rien.   Topic pour parler de tout et de rien. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour parler de tout et de rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoirs et sortie du mardi 5 mai
» Les vidéos
» Bannières avatars et Bannieres pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le foOorum de la classe bilingue 5°5 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: